Penche toi et tousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penche toi et tousse

Guilde PVP française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hobé war arme [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hobé
Membre
Hobé


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2016

Hobé war arme [accepté] Empty
MessageSujet: Hobé war arme [accepté]   Hobé war arme [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:27

Salut salut !
Etant tout nouveaux je pense qu'une présentation s'impose, et quoi de mieux qu'une candidature pour faire ça.

Présentation IRL :

Je me nomme David, j'ais 28 ans et je vis dans un minuscule village de Haute-Saône qui s'appel Champlitte. Suite au décès de mon père il y a 1 ans je suis sans pour le moment sans emploi. Il était boulanger et je travaillais avec lui.

Pour ce qui est de mes disponibilités, et bien pour le moment c'est loin d'être un problème et même si elle venaient à changer je serais toujours disponible le soir et je préviens systématiquement mes absences.

Présentation IG :

Mon war se nomme Hobé, c'est une elfe de la nuit ( l'humain est pour l'instant bien supérieur aux autres races en terme de pvp mais bon, je préfère les elfettes I love you)

Pour l'arbre de talents que voici :

Hobé war arme [accepté] Talent10

Il n'est pas fixe je change de talent selon se que je croise en arène et selon le bg également.

palier 15 :

Je vacille entre Doublement et Porteguerre  . Le doublement me donne une meilleur mobilité contre les mages les droods heal ou les hunts et porteguerre reste choix de base dans les autres cas.

Palier 30 :

La pas vraiment besoin d'explications, Régénération enragée est le seul talent qui vaut le coup.

Palier 45 :

Là aussi, après quelques tests au début de WoD, est vu l'apport de la maîtrise pour ce talent, Mort soudaine reste le plus adapter.

Palier 60 :

Ici, Tout va dépendre de la compo: Éclair de tempête si il y a du caster et Onde de choc si au contraire il y 2 cac ou si j'ais la certitude de pouvoir avoir 3 cibles ou plus.

Palier 75 :

Le renvoie de sort de masse est parfait contre une compo caster, mais aussi si il y a une pal ou un drood en face. La vigilance peut offrir un CD supplémentaire à un autre mate contre une compo agressive ou une compo sans caster et peut donc s'avérer intéressante.

Palier 90 :

Le palier le plus intelligent de l'arbre !
La Tempête de lame sera choisie dans la plupart des situations au vu de la quantité de dégâts et du cleav qu'elle offre. Néanmoins, Avatar peut être une bonne alternative contre des classes qui peuvent facilement l'évitée ou l'encaissée comme le disc ou le palheal par exemple mais cela reste assez situationnel.

Palier 100 :

Maîtrise de la rage est de loin le plus bon, il nous permet de récupérer nos cd les plus utile de façon simple. Le Briseur de siège peut être quand à lui utile dans certain BG mais la aussi, assez situationnel.

Les glyphes :
Hobé war arme [accepté] Glyphe12

Tout comme les Talent je change de glyphe selon se que je croise. Celle qui sont afficher ci-dessus sont celle que j'utilise le plus.

Pour les métier je compte prendre l'ingé, ça reste un très bon atout en bg ou sauvage pis bon, un tourbilol sous botte-fusée on va pas dire non Laughing . Pour le deuxième je me tâte encore.



Parcours sur le jeu :

J'ais commencé le jeu à vers le milieu de BC avec des amis et j'y est fait mes premier pas. Pour les guildes parcourues, c'était Essentiellement des guildes pve.

J'ais fait énormément de pve dans le passé (surtout entre LK et Cata) à plus ou moins haut niveau mais je n'est jamais arrêté de pvp qui est ma première et désormais seul activité sur le jeu. Du coup je doute que mon parcours pve vous intéresse, sinon vous n'avez qu'à me demander Very Happy .

Pour se qui est de mon Exp vla :

Hobé war arme [accepté] Xppvp10
Hobé war arme [accepté] Exrbg10

Je n'es jamais vraiment eu l'occasion de faire beaucoup de RBG, c'est assez dur de trouver un groupe sans avoir une bonne exp du coup la mienne est vraiment nul Razz. Mais ça me plairais vraiment d'en faire.

Mes autres personnages :

Alors, mes autres perso sont sur Sinstralis et Cho'gall :

Un war : son armu ici
Un mage : son armu ici
Un rogue : son armu ici
Un pal : son armu ici

Et une tripoter d'autre perso 90 dont un monk un hunt un drood et un cham.

Pourquoi chez vous ?


Et bien, pouvoir jouer avec d'autre francophone sur Outland me plais bien et surtout, vous m'avez l'air très sympathiques (se que je trouve important). Vous avez eu la gentillesse de ma guilder alors que je ne suis même pas encore lv 100 et je vous en remercie encore.

Se que je peut vous apportez c'est quelqu'un qui aime s'amuser tout en progressant avec des gens dans le même état d'esprit. je suis ouvert a la critique on peut toujours s'améliorer.

Merci d'avoir lu, et désoler si ce n'est pas très dense mais du coup je suis plus habitué aux candid PvE Razz . Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Krøsk
Admin
Krøsk


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2016

Hobé war arme [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hobé war arme [accepté]   Hobé war arme [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:17

Et bien Hobé !

Très belle postu comme je les aime! ça fait plaisir de voir que tu es investie au point de nous faire une postulation alors que tu es déjà dans la guilde !

C'est très plaisant, on t'entend pas encore beaucoup TS si je ne m'abuse mais ça viendra Smile

A très vite


Dernière édition par Krøsk le Lun 8 Fév - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://penchetoi.forumgaming.fr
Hobé
Membre
Hobé


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2016

Hobé war arme [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hobé war arme [accepté]   Hobé war arme [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:37

Les candid j'y fait gaffe, j'ais été off dans des guildes pve, c'est quand même la moindre des choses quand on intègre une guilde Wink.

Et oui dsl je ne suis quasiment pas sur ts en se moment mais je me concentre sur le pex histoire de pas perdre de temps avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vaerk
Admin
Vaerk


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2016

Hobé war arme [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hobé war arme [accepté]   Hobé war arme [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:52

J'aime beaucoup, je ne peux que valider ta candidature. De plus tu es déjà dans la guilde rien ne t'obligeais à le faire.

Candidature, propre, mature, agréable ig... que dire de plus on t'attends sur le ts et on va stuff ton war le plus vite possible qu'on aille s'amuser en arêne tous ensemble!

Merci Hobé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hobé war arme [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hobé war arme [accepté]   Hobé war arme [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hobé war arme [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penche toi et tousse :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers: