Penche toi et tousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penche toi et tousse

Guilde PVP française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mariine L'envoyée de nul part... [en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume54470
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2016

Mariine L'envoyée de nul part...  [en test] Empty
MessageSujet: Mariine L'envoyée de nul part... [en test]   Mariine L'envoyée de nul part...  [en test] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:49

Bonjour à tous! J'ai décidé de faire ma demande pour vous rejoindre suite à l'annonce de Brøsk sur le /2 qui a enchaîné sa petite phrase de recrutement juste après la mienne car j'étais en quête de créer également ma guilde Francophone.


Ma présentation Irl...

Je m’appelle Guillaume et j'ai 18 ans. Je sors d'un bac pro commerce que j'ai arrêté en classe de terminale (mois de novembre 2015) suite à des soucis rencontrés dans une classe d'enfants immatures et de k-ssos clairement. Je viens de Metz, plus précisément dans la campagne a 30 minutes de Metz et 30 minutes de Pont à Mousson (là ou sont faites vos bouches d’égout.. Oui oui, regardez-les, ces marquer dessus!) Actuellement j’essaie de passer mes permis poids lourd afin de devenir routier en international vu que c'est le métier que je veux faire depuis tout petit...

Je tiens à préciser que je suis dyslexique et je suis désolé pour les fautes d’orthographe que je ferrais sans faire exprès...
Pour ce qui est de mes disponibilités, et bien pour le moment c'est loin d'être un problème vu que je suis au chômage... je suis disponible 24/7!! (Presque  Rolling Eyes )

Mariie, toute une histoire...

Armu:      http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Mariie/simple

Mariie est une jeune Humaine prêtresse d'une 20 ènes d'années. Elle est arrivé dans le monde de Warcraft en décembre la ou elle a rejoint sa sœur Réflexes qui est démoniste. Elle n'avait rien demandé à personne. D'après quelques Chaman, elle serait attirée ici sur Outland suite à un propriétaire exaspéré de voir des  Kevin et des Boulets sur Archimonde. en deux mois d’apprentissage intense, Mariie a extrêmement bien progressé et maîtrise assez correctement ses pouvoirs... Mais quels sont ses pouvoirs me diriez-vous ?!...

Et bien Mariie utilise la magie du Sacré pour soigner ses camarades de guerre tout en réussissant également à utiliser la magie de l'Ombre pour condamner ses adversaires... Une combinaison qui à porter ses fruits lors de ces ultimes combats en 2C2.

Les talents de Mariie... :

Mariine L'envoyée de nul part...  [en test] Talent10

J'ai mis ses talents principalement pour essayer de survivre le plus longtemps possible comme je suis très souvent focus. Ces talents ne sont pas définitifs et je serrais surement amené à les changer afin d'optimaliser mon game play.


Les Glyphes de Mariie... :

Mariine L'envoyée de nul part...  [en test] Glyphe10

Les glyphes sont mis de cette sorte afin d'optimisé le dps/heal en même temps.


Les Métiers de Mariie...:

Mariie aime la calligraphie et la couture... alors elle va essayer de montée ces deux métiers en même temps.... Elle changera surement si ça devient trop compliqué....   What a Face  


Parcours sur le jeu:

J'ai commencé le jeu en 2009. J'ai faits essentiellement du pve en tant qu'heal. J'ai toujours apprécié le pvp mais comme les Français ne savent pas jouer correctement ou en équipe j'ai abandonné depuis bien longtemps... MES JE REVIENS EN FORCE  bounce
Du coup je  n'ai jamais eu l'occasion de faire de RBG, mais ça me plairait vraiment beaucoup d'en faire.

Pourquoi rejoindre Penche toi et tousse ?

J'avais comme but de créer ma guilde francophone sur Outland car ce serveur me plait énormément. Lors de l'une de mes premières annonces de recrutement, j'ai vu celle de Brøsk et j'ai donc choisit la simplicité, celle de faire une demande d'adhésion  cheers

Je cherche une guilde avec une ambiance familiale mais également une Guilde ou il y a des activités Pvp!


Merci d'avoir lu et à bientôt j’espère!

Cordialement, Guillaume et Mariie.
Revenir en haut Aller en bas
Krøsk
Admin
Krøsk


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2016

Mariine L'envoyée de nul part...  [en test] Empty
MessageSujet: Re: Mariine L'envoyée de nul part... [en test]   Mariine L'envoyée de nul part...  [en test] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:07

Hello! merci d'avoir pris le temps de passer sur le forum

Il me semble avoir fait le tour avec toi sur le TS il te reste selon moi pas mal de travail sur ton DP mais c'est largement faisable!

Je donne un avis positif pour un test

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://penchetoi.forumgaming.fr
Vaerk
Admin
Vaerk


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2016

Mariine L'envoyée de nul part...  [en test] Empty
MessageSujet: Re: Mariine L'envoyée de nul part... [en test]   Mariine L'envoyée de nul part...  [en test] Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:07

Hello!

Merci pour ta candidature premièrement. Tu m'as l'air sympathique et ta candidature était marrante à lire lol!
Tu as l'air de correspondre aux attentes de la guilde surtout sur tes disponibilités actuelles. J'espère te voir en jeu prochainement essayer quelques petites arênes avec toi par exemple.

Je suis également ok pour une période d'apply.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hobé
Membre
Hobé


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2016

Mariine L'envoyée de nul part...  [en test] Empty
MessageSujet: Re: Mariine L'envoyée de nul part... [en test]   Mariine L'envoyée de nul part...  [en test] Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:54

Salut salut !

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu nous porte.

Vachement sympa à lire comme candid bounce

Mes deux compère ont l'air d'avoir tout dit ! Je suis également ok pour une apply.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariine L'envoyée de nul part...  [en test] Empty
MessageSujet: Re: Mariine L'envoyée de nul part... [en test]   Mariine L'envoyée de nul part...  [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariine L'envoyée de nul part... [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, Haldébarant. [En test]
» Candidatures de Zaiha [en test]
» ezrä drood perdu chez les anglais [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penche toi et tousse :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers: