Penche toi et tousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penche toi et tousse

Guilde PVP française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 stôkos rogue assa [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stokos
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2016

stôkos rogue assa [refusé] Empty
MessageSujet: stôkos rogue assa [refusé]   stôkos rogue assa [refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:13

bonjours a tous je m appel nicolas jai 34 ans j habite a aix en provence je suis cariste .

mes dispo je taf la nuit donc dispo la journée et le weak end


in game : mon rogue ce nomme stôkos elfe de la nuit

mes talents:

Focalisation de l’ombre
Promptitude au combat
Insaisissable
Pointe de vitesse
Coup tordu
Désigné pour mourir
La mort venue d’en haut


lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/St%C3%B4kos/simple

parcours sur wow

commencer a vanilla avec un rogue ud sur arack aram puis lonteng sur trock feroth dans une tres bonne guilde pve (unleashed) puis pris par le taf jai du reduire mon temp de jeu puis jai rerool un elfe sur ysondre dans une guilde phantome ou personne parler vu l état du serveur je suis parti  sur un serveur anglais donc me voila Smile

niveau arene ca fait lonteng je faisais plus de sauvage q autre chose^^

jai postulé chez vous pour etre avec d autre francais puis ca a l air d etre bonne ambiance chez vous Smile

voila si vous avez des questions
a plus ingame
Revenir en haut Aller en bas
Krøsk
Admin
Krøsk


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2016

stôkos rogue assa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: stôkos rogue assa [refusé]   stôkos rogue assa [refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:30

Salut stokos!

Merci d'être passé sur le forum.

D'une part, ta candidature est beaucoup trop légère et ne montre pas une réelle motivation pour nous rejoindre
D'autre part, t'es horaires ne correspondes à nos attentes.

Tu n'as aucune Xp en arène ni en RBG or, nous recherchons des joueurs avec un minimum d'xp tout de même.

Pour ma part, -1.
Je laisse maintenant les autres membres donner leurs avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://penchetoi.forumgaming.fr
Hobé
Membre
Hobé


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2016

stôkos rogue assa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: stôkos rogue assa [refusé]   stôkos rogue assa [refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:42

Salut salut !

Comme le dit Krosk, ta candidature ne reflète pas vraiment ton envie de nous rejoindre. Faut pas le prendre mal, mais on sens vraiment le truc fait à l'arrache et ça donne vraiment une mauvaise impression c'est dommage.

Pi bah je vois pas trop quois ajouter, c'est le prob avec les candid très légère c'est que du coup ya pas grand chose à dire...

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vaerk
Admin
Vaerk


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2016

stôkos rogue assa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: stôkos rogue assa [refusé]   stôkos rogue assa [refusé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:01

Rien de plus à ajouter par rapport à mes vdd, je vais pas radoter,

Je pense que tout est dit merci quand même d'avoir pris la peine de poster sur le forum.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
stokos
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2016

stôkos rogue assa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: stôkos rogue assa [refusé]   stôkos rogue assa [refusé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 6:22

bonjours ma motivation et de jouer avec des francais que dire sur votre guilde? je debarque ici je connais aucun joueur ni votre guilde donc ma principale motiv et que vous ettes francais
apres pour arene et rbg vous n ette pas obliger de me prendre le sauvage et bg normal me vont tres bien ca n affaiblie pas votre guilde de m avoir meme si vous pence que je suis pas a la hauteur
enfin bon tant pis bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stôkos rogue assa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: stôkos rogue assa [refusé]   stôkos rogue assa [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stôkos rogue assa [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue combat :)
» Postule . Zikenata Démoniste Affliction / Destruction [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penche toi et tousse :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers: